Le tissu parfait pour vos rideaux et stores-bateaux

Vos rideaux et vos meubles doivent pouvoir résister aux épreuves du temps. En optant pour des tissus hydrofuges et inaltérables comme les tissus « No Limits » de Toppoint, vous « filerez déjà du bon coton ». Et cette collection a plus d’un tour dans son sac…

Les tissus « No Limits » résistent également à la poussière, à l’humidité et aux moisissures. Mais comment cela est-il possible ? Ces tissus s’inspirent de matières utilisées dans le secteur maritime.

High-tech à l’allure naturelle

Les tissus revêtent un aspect naturel de lin et de coton tout en étant très high-tech de par leur inaltérabilité extrême. L’aspect luxueux des tissus est renforcé par les fibres polyacryliques : un type de fibre résistant qui ressemble fort à la laine. Cette fibre confère aux rideaux et meubles un look et un aspect naturels qui plongent votre intérieur dans une ambiance très cosy et chaleureuse. Petit plus : vous pouvez nettoyer ces tissus tout simplement avec un chiffon humide. Idéal si vous partagez votre nid douillet avec des animaux de compagnie, enfants ou personnes quelque peu maladroites.  

Idéal pour votre salle de bains et votre cuisine

Utilisez les tissus « No Limits » dans les pièces et endroits humides où vous passez beaucoup de temps comme votre salle de bains, votre cuisine, votre véranda ou votre terrasse. La couche protectrice dont les tissus sont dotés permet d’éviter la formation de moisissures lorsque la pièce devient humide. Autres atouts : si vous utilisez ces tissus pour fabriquer des rideaux ou stores-bateaux, vous éviterez ainsi les fortes variations de température et vos rideaux réfléchiront le soleil. Ces tissus sont également insonorisants et s’adaptent parfaitement aux fenêtres, châssis ouvrants et fenêtres de toit, même équipés de commande électrique. Que rêver de mieux ?

Combiner : tout le monde peut apprendre !

Les tissus « No Limits » sont faciles à marier. Associez par exemple un store-bateau « No Limits » dans les tons anthracite à un rideau dans les mêmes teintes grisées, histoire d’optimiser la lumière dans vos pièces préférées. Ou assortissez la couleur de vos rideaux à celle de vos meubles… Et vos revêtements muraux ? Pour cela aussi, vous pouvez faire confiance à votre décorateur d’intérieur spécialisé porteur du label de qualité Tintto qui connaît les produits de la marque Toppoint sur le bout des doigts et pourra vous être de bon conseil.

Envie d’en savoir plus ?

Trouvez un décorateur d’intérieur spécialisé près de chez vous porteur du label de qualité Tintto et cherchez ensemble le tissu parfait pour vos rideaux et meubles.

Article proposé par Toppoint. Toppoint confectionne des habillages de fenêtre élégants parfaitement fonctionnels : par exemple pour obscurcir une pièce ou refléter le soleil. L’entreprise voue une passion sans limites aux nouvelles tendances en matière de déco d’intérieur et tend toujours à trouver – en toutes circonstances – les meilleures solutions pour vos fenêtres, des stores jour nuit aux stores-bateaux en passant par les stores vénitiens XL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *